• Pointe du Groin

    Pointe du Groin

  • Saint Malo vu d'avion

    Saint Malo vu d'avion

> Visiter l'hôtel

Hotel Saint Malo, Le Quic en Groigne

Notre Hôtel est classé en 3 étoiles Nouvelles Normes, les chambres ont été rénovées en 2013, dans une décoration contemporaine

Dans le Centre de la Ville Close de St-malo, L'hôtel Quic en Groigne est situé dans une Ruelle calme de la Cité Corsaire Malouine.

L'hôtel est composé de chambres équipées de literies neuves et de salle de bain avec douche classique ou à l’italienne. Deux chambres disposent d'une baignoire.
​​Le petit-déjeuner de style buffet continental est servi sous la véranda de l’hôtel. Vous pourrez alors tout en déjeunant, au son des cris des goélands, profiter des premiers rayons de soleil ou gouttes de pluie...

Vous serez dans le Coeur de L'histoire de la Ville de Saint Malo

Lors de votre séjour à Saint malo, vous aurez tout le loisirs pour découvrir la ville de Saint Malo, ses grands Hommes, ses remparts. La Cité Corsaire est Cernée par la Mer, ainsi vous aurez de très belles plages à Proximité.

Lors de votre séjour à l'hôtel à Saint Malo, découvrez ces des grands évènements toute l'année

La course du Rhum, le Festival de la Bande dessinée, La route du Rock, à Saint Malo ça Bouge de Janvier à Décembre, Des salons, des Grands évéments Nautiques, les grandes Marées...
Venez Prendre un Grand Bol d'air à Saint Malo sur la Cote d'Emeraude Les actualités de la Ville de Saint Malo >>

Découvrez toute la Haute Bretagne, De Dinan au Mont Saint Michel

Profiter de Votre séjour à l'hôtel Quic en Groigne Saint Malo, pour visiter notre belle Région. De la Cité Médiévale de Combourg, au Mont Saint Michel pour la Passionné d'histoire et architecture la Région Bretagne est un lieu de Découverte Exceptionnel.La baie de St Malo connait parmi les plus fortes marées au monde. Par très grande marée (coefficient 115) la mer monte jusqu’à 13m25 et descend jusqu’à 0.2 m soit un écart qui dépasse les 13 mètres.

Un Séjour à L'hôtel au Quic en Groigne, c'est le Point d'arrêt pour découvrez l'ensemble de la Haute Bretagne

La côte d'Emeraude qui s’étend de la pointe du Grouin à St Malo est une suite de pointes rocheuses et de criques exposées aux violences des vents et houles dominantes. Il en existe plus d’une centaine datant des XVIIe et XVIIIe siècles et qui témoignent de l’enrichissement des marchands malouins sur toutes les mers du globe. La majorité d’entre elles sont privées et non visitables.

Photo hôtel Quic en Groigne
Photo hôtel Quic en Groigne
Charme Bain
Charme Bain
Chambre Classique
CHAMBRE CLASSIQUE
S
Qualité Tourisme